Etude sur le diagnostic dans le trouble bipolaire (université de Bordeaux, Master de psychopathologie), avant le 31 janvier 2019 !

Nous avons été contactés par une étudiante en master de psychologie qui souhaite réaliser son mémoire sur le diagnostic du trouble bipolaire en collaboration avec le centre expert bipolaire (Fondation fondamental). 
A cette fin, elle a élaboré un questionnaire en vue de repérer les émotions ressenties par les patients à l'annonce du diagnostic et ensuite d'améliorer les pratiques et dispositifs d'annonce. 
Vous trouverez ci-après le lien pour répondre au questionnaire de façon anonyme à compléter avant le 31 janvier 2019. (point de vue des patients).
Mot introductif :   "Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement en Master de Psychopathologie à l’Université de Bordeaux, je travaille sur un projet qui cherche à explorer le vécu émotionnel au moment de l’annonce diagnostique du trouble bipolaire.
J’ai  grandement besoin de votre aide pour la réalisation de cette étude. Car elle permettra de mieux comprendre différentes émotions qui peuvent être ressenties à l’annonce du trouble bipolaire; dans le but de mieux adapter le dispositif d’annonce existant déjà. Pour le bon déroulé de cette recherche, il est donc important que vous répondiez à titre personnel à ce questionnaire
Comment participer à cette étude de 10min ? Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant ci-dessous :
Vous pourrez vous connecter jusqu’au 31 janvier inclus.
En vous remerciant pour l’attention accordée à cette demande !
Priscilla D., étudiante en Master"
Merci d'avance à ceux qui s'associeront à cette étude qui est susceptible de servir très concrètement à améliorer le dispositif d'annonce de la maladie.

Commentaires

  1. Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles ultérieurs d’infection de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, du cancer de la prostate, de la scoliose, de la fibromyalgie et de la toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans Progressiva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Maladie de Epilepsy Dupuytren, Desmoplastic, petite tumeur à cellules rondes, Diabète, Maladie de Blé carcinome.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, HPV, Tous les types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il a guéri Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com / info@drituaherbalcenter. com. même parlé sur whatsapps +2348149277967 croyez-moi, il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire